Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

saphyr chaman elem

Aller en bas

saphyr chaman elem Empty saphyr chaman elem

Message  saphyr Jeu 7 Jan - 20:51

Bonjour a tous!!

Suite à une discussion avec Sahaad il y a peu, j'ai décidé de postuler chez vous.

Alors rapidement. Je m'apelle Hervé j'ai 25 ans, ingenieur kikou dans le domaine de l'aeronautique... ah non merde ca c'est le modèle...
Donc je reprends. Je m'appelle Hervé, j'ai 23 ans, je suis actuellement au chomage (conducteur de travaux dans le batiment). Je vis pres de Nimes. J'aime le rhum, les femmes et la biere non de dieu!! Plus serieusement, enfin remarque, ca peut se resumer à ca!!!

Je joue donc avec ma chaman elem/heal Saphyr.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Saphyr

Un template ordinaire du chaman elem, sauf peut etre mes 2 points dans loup fantome amelioré que j'utilise pour le pvp et certains combats comme sartha ou le porte mort saurcroc, qui me permet de me deplacer rapidement si aggro des adds.

Niveau stuff...ben j'ai commencé tlk en tant que heal, tout d'abord chez les Arcanium puis chez les Dreadlords. J'ai donc essayé de remplacer mon stuff heal par de l'elem. Aujourd'hui, il me manque juste un cou, des brassards et une bague, meme si ceux-ci, reste correct pour de l'elem.

En ce qui concerne les dispos, je dirais du dimanche au jeudi, ce qui fait 5jours. mais toutefois si c'est possible j'aimerais raider seulement 3 jours sur ces 5, pour ne pas trop deborder sur l'IRL. enfin ce point on pourra en parlais si jamais je suis des votres.

Experience:

Pre BC: En raid avec les protecteurs noirs (avec mon pretre niktookitu) MC ZG BWL AQ20 AQ40 en try sur C'thun

BC: tjrs avec les protecteurs noirs Kara Gruul en try puis arret de wow à cause du travail.
je suis revenu quelques mois apres, avec ma chaman, sans raid.

TLK: tout d'abord avec les Arcanium puis Dreadlords comme dit plus haut.
naxx 10/25 sartha3d 10/25 (le 3d10 avec sahaad avant la sorti d'ulduar) kora10/25 uldu 13/14 edc10/25 5/5 edc10hero 4/5 icc10 4/4 icc25 4/4

Metiers:

mineur450/joaillier455/chef cuisine450/peche450/secourisme450/haut fait 6600

Suite à la fin du raid des dreads, j'ai postulé chez les renaissance mais deja 2 cham elem en test donc recalé, puis au detour d'un bar j'ai recroisé Sahaad avec qui j'ai parlé. Il m'a proposé de postuler chez vous. Ayant une idée de votre avancée et palmares j'ai suivi son conseil et pouf pouf !! me voila!!
Je cherche un raid comme le votre, pas un ou tout les soirs on se retrouve a 15 guildies a 20h30, un raid qui avance bien en conciliant bonne humeur et serieux.

Je pense avoir fait le tour. j'attend maintenant vos questions.

Bonne soirée. A bientot

Saphyr.

saphyr

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

saphyr chaman elem Empty Re: saphyr chaman elem

Message  tiréfal Jeu 7 Jan - 23:15

juste un truc , tu t tromper de forum , fo allez sur :

tiréfal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum