Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jbchamy spé Elem

4 participants

Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Jbchamy spé Elem

Message  JB Mer 15 Avr - 13:07

Bonjour à vous,

Je tiens à postuler chez vous suite à la recommandation d'un de vos membres Smile

Je m'appelle donc JB, je suis pompier professionnel et réside actuellement dans l'Oise.

Motivé à rejoindre une guilde avec avancée certaine, tout en conciliant la bonne humeur avant toute chose ( raison pour laquelle je suis parti de mes ancienns guildes, mais je préfèrerai m'expliquer de vive voix sur ce sujet, car laisser des posts d'explications soule assez vite je dois bien avouer ).

Pour ce qui est de mon PC, je n'ai aucun soucis particulier de connexion, ou autre soucis propre à celui ci.

Mes persos:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbchamy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbdruide

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbmago

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbwar

P.S: Mon chamy est élém ( full NAX 10/25 ), Druide est heal ou équi ( Avec les deux stuff Full nax 25 ou quasi ), Mago spé feu ( full Nax 10 ), War déf ( Full Nax 10 )


Je n'aime pas la monotonie Smile Alors quitte à ne pas découvrir de nouveaux "paysages" dans le jeu, je me suis amusé à monter différents rerolls pour avoir une autre vue d'après d'autres persos Smile

Je tiens à préciser qu'à la base, mon mago était mon main, mais quand j'ai intégré d'autres guildes, j'ai décidé de mettre à disposition mes persos selon les besoins du raid.

Au plaisir de vous lire, de répondre à d'éventuelles questions ( pas trop please, j'aime pas trop écrire Wink )

Cordialement

JB

JB

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  naneob Mer 15 Avr - 13:13

bonjour à toi dans un premier temps et bon courage pour ta candidature. serait-il possible que tu etoffes un peu plus ta candidature j'ai mis un modèle de candidature^^.

merci d'avance.
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  JB Mer 15 Avr - 13:15

Oups sorry nano, j'ai pas vu le modèle, je vais voir celà de suite

JB

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  JB Mer 15 Avr - 13:33

Pas fait gaffe que le modèle était au milieu des autres annonces Wink désolé encore pour une lecture en deux actes Smile

Pour l'IRL, j'ai posté juste au dessus à ce sujet Smile

Le perso :Jbchamy - Draneï - Chaman spé amélio

Métiers: je suis Herbo Calligraphe avec ce perso, mais j'ai également un alchi, mineur, enchanteur, couturier et joallier en 450.

La vision que j'ai de mon perso en raid est tout d'abord d'apporter mon dps bienj entendu, mais également de poser les totos adéquates pour bosster ceux de mes petits camarades Wink

Concernant mon stuff, j'ai mis la priorité sur mon score de touché avant toute chose, évoluant ensuite vers la hâte et le critique et enfin le spell. J'ai évolué de manière logique je dirais, farm héro, nax 10 puis 25.

Mon parcours dans le jeu est assez "long" à expliquer, je voudrais pas que vous soyez en retard pour votre départ de raid en lisant la totalité de ce post Wink J'en parlerai de vive voix avec les intéressés si besoin est...Smile

Mes dispo sont assez "aléatoires" mais je peux m'arranger avec mon boulot pour déplacer certaines gardes. J'ai un planning à la "carte" et n'ai donc pas de soucis particuliers quant à mes disponibilités les soirs de raids.

Concernant l'XP de ma personne ( je préfère parler de celà que de mes persos, car certains ont fait des raids que d'autres n'ont pas fait et je vais me mélanger les pinceaux ), Kara, ZA, SSC, KT, BT, Hyjal (avec mon druide heal c'est une certitude ), mon mage est allé à Sunwell jusqu'à Brutallus ( raid phenomen ). NAX 10 et 25 farm. Malygos 10/25 farm ainsi que Sartha 2 adds clean.

J'ajouterai que je suis entièrement autonome et tout le temps sous compos ( flacon et bouffe ) et demande régulièrement si certains ont besoin au cas où. Pas évident de farmer pour ceux qui ne jouent pas en journée.

Voilà pour le second Acte Smile

JB

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  naneob Mer 15 Avr - 13:46

je laisserai le soin aux chamy de te poser les questions adéquates.

mais je pense comme tout les offs que de connaitre les raisons qui t ont fait quitter tes guildes précédentes est une chose importante.Histoire de cerner un peu plus ce qui t'améne chez nous^^.

Sinon bonne carte de visite.

merci pour l'effort et bon courage pour ta candidature.
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  yollena Mer 15 Avr - 16:43

Bienvenu a toi et bonne chance.
j'en avais parlé vaguement de toi a visara .

Cdt,

Yol
yollena
yollena

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  visara Mer 15 Avr - 23:41

coucou bonne chance pour ta candidature je suis pret à te test ^^

visara

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  JB Jeu 16 Avr - 3:33

Coucou Visara ( ce nom ne m'est pas étranger Wink )

Au plaisir pour un "test"

Dispo dès samedi Smile, je profite de trois jours de repos pour partir un peu voir ma famille en Lorraine jeudi et vendredi.
Mais pas de soucis dès ce samedi Smile

Au plaisir

JB

JB

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Re: Jbchamy spé Elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum