Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jbchamy spé Elem

4 participants

Aller en bas

Jbchamy spé Elem Empty Jbchamy spé Elem

Message  JB Mer 15 Avr - 13:07

Bonjour à vous,

Je tiens à postuler chez vous suite à la recommandation d'un de vos membres Smile

Je m'appelle donc JB, je suis pompier professionnel et réside actuellement dans l'Oise.

Motivé à rejoindre une guilde avec avancée certaine, tout en conciliant la bonne humeur avant toute chose ( raison pour laquelle je suis parti de mes ancienns guildes, mais je préfèrerai m'expliquer de vive voix sur ce sujet, car laisser des posts d'explications soule assez vite je dois bien avouer ).

Pour ce qui est de mon PC, je n'ai aucun soucis particulier de connexion, ou autre soucis propre à celui ci.

Mes persos:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbchamy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbdruide

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbmago

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jbwar

P.S: Mon chamy est élém ( full NAX 10/25 ), Druide est heal ou équi ( Avec les deux stuff Full nax 25 ou quasi ), Mago spé feu ( full Nax 10 ), War déf ( Full Nax 10 )


Je n'aime pas la monotonie Smile Alors quitte à ne pas découvrir de nouveaux "paysages" dans le jeu, je me suis amusé à monter différents rerolls pour avoir une autre vue d'après d'autres persos Smile

Je tiens à préciser qu'à la base, mon mago était mon main, mais quand j'ai intégré d'autres guildes, j'ai décidé de mettre à disposition mes persos selon les besoins du raid.

Au plaisir de vous lire, de répondre à d'éventuelles questions ( pas trop please, j'aime pas trop écrire Wink )

Cordialement

JB

JB

Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/04/2009