Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Babylonbaby - chamy Restau / Elem

Aller en bas

Babylonbaby - chamy Restau / Elem Empty Babylonbaby - chamy Restau / Elem

Message  Baby Dim 12 Juil - 16:10

Salut á tous,

Suite a diverses annonces sur les channs - et surtout pour les commentaires retransmis par certains de vos membres (ils se denonceront eux-mêmes), je me permets de postuler á votre guilde / raid en tant que Chamy Heal (ou elem selon les besoins, voir plus bas) ...

IRL :
36ans vivant á Barcelone.

Le(s) perso(s) :

Link armu heal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Babylonbaby&gn=Kronik

Pour info, j'ai un stuff elem trés correct (et bien entendu la double spé qui va avec), mais j'avoue avoir bcp plus d'experience en raid en heal que en caster.
Les metiers : Alchi spé popo / calligraphe.
Et cuisine (sauf que je ne péche pas).
Il est á mon gout á peine nécessaire de mentionner que je suis toujours full popos et compos pour les sorties de raid.
Les reputs sont montées ce qu'il faut pour avoir accés aux enchants de tête et stuff necessaire.
Les HFs n'ont jamais été une fixation pour moi, sauf de maniére ponctuelle (voire quasi accidentelle).

J'a également une "ribambelle" de perso 80 - tous au moins stuffed nax 10/25 - qui me permettent de me fournir á la fois compos et apports financiers (et surtout connaissance des autres classes et du diversités dans le gameplay):
Kapuyo : (chasseur spé survie) depeuceur / enchanteur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kapuyo
Mahabharata : (demo spé hybride 0/41/30) herbo / couturier
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mahabharata
Nekrôoz : (DK tank spe sang) depeuceur / mineur.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nekr%C3%B4oz
Ilium : (tout jeune palatank / heal)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ilium
et un druide mule 72 spe elixir.

Historique / CV

Chamy heal depuis BC, il y a clean Hyjal / BT / Sunwell (pre-nerf jusqu'a Kaleg) au sein des Codex.
Taggé Kronik depuis LK - raid disband depuis quelques semaines - oú je faisais office d'Off. heal. Nous y avons (comme presque tout le monde pas trop manchot) tout clean et farm, sauf Sartha3D.
A Uldu, je ne suis pas allé plus loin que Auraya a 10 et á 25. Suite au disband, je n'ai pas souhaité reprendre immédiatement un raid, j'avais beasoin d'un break ...

Spécificités


Bah ... la spé heal ... pour un chamy, c'est du heal de raid pur et dur. Et je reste convaincu que c'est la meileure classe pour cette responsabilité en raid - malgré la concurrence déloyale des druides (cheatés pour leur regen mana) .... mais le futur léger up du 3.2 ne pourra que me renforcer dans cette conviction. Et mieux que un chamy, c'est 2 chamys ...
Unbuff, je suis a 2250Bh, etc ... á mon niveau de stuff (Full T7,5 ++), je cherche principalement á orienter mes stats vers la regen mana et un gros mana pool (en fonction de mes nouveaux stuffs, je me regemme petit a petit en intell et +Mp5).
Sans rentrer dans des détails excessifs dans cette presentation sur le gameplay, etc, ... je reste ouvert á toutes questions / commentaires ou critiques ...
Au niveau de la spé elem, je la gére correctement sans me considérer comme brillantissime.
Je suis un grand fan des forums millenium et elitejerks ... que je potasse assidument pour paufiner les template de mes persos.

Objectif et dispos

Continuer á avancer dans la decouverte du contenu VHL ... au sein d'un raid sérieux et efficace et sans prises de tête.
Le wipe ne me fait pas peur c'est une phase d'apprentissage hautement necessaire, ... mais si et seulement si il est constructif et intelligent !
Rien de plus enervant pour moi que d'enchainer des wipes sans avoir la sensation d'apprendre et d'avancer (même trés petit á petit)...

Je postule á la fois au raid et á la guilde (c'est vraiment trés triste de se retouver systematiquement tout seul connecté et sans petits compagnons pour faire des betises).
Concernant le raid, sauf semaine exceptionelle, je souhaite me limiter á 3 (voir 2 si contraintes professionelles ou conjugales toujours anticipées) sorties par semaine a priori, les jours n'ont pas d'importance.
Je suis dans le coin presque tout l'été (sauf du 23/07 au 02/08) et quelques journées toujours anticipées.


Software / Hardware
Je joue normalement sur un gros Mac qui roxx ... meme si avec l'été il a la mauvais habitude de chauffer un peu ...
Au niveau addons, le pack classique : BW, Omen, Grid (et GridMSBT), Clique, Pitbull etc ... (je dispelle á la main).

Voila ... á vous :j'attends avec impatience toutes questions et perfidies ... Don't shoot on the pianist ;-)

Désolé pour le pavé ... (et aussi désolé si je n'ai pas respecté á la lettre le modéle de candidature de Yol, mais ca a l'air d'être clair comme ca) et pour les éventuelles fautes d'eautografe - je vis en Espagne depuis trop longtemps maintenant.


Au plaisir de vous croiser IG ...

Baby

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum