Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature war tank

Aller en bas

candidature war tank  Empty candidature war tank

Message  hellkite Lun 12 Sep - 12:05

IRL:
je m'appele Olivier, 23 ans actuellement je recherche un emploi dans le domaine de l'agroalimentaire.
j habite a Bordeaux et mon hobby c 'est wow et mes potes.
Connexion internet: neuf box jamais planté encore

IG:
Nom: Hellkite
Race/Classe: humain guerrier

Spé: tank avec une spé dps



Profil armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hellkite/simple

Présentation de la vision de mon perso en raid: comme je l'ai signalé a votre gm je viens en raid pour tomber du boss et non pour voler du loot mon objectif etant de me fixer dans la guilde je compte prendre les baffes neccessaires a cela sinon à quoi je sert a vous faire survivre grace a mon stuff qui est optimiser

Orientation et amélioration du stuff: Actuellement je need orinté et améliorer mon stuff vers la maitrise tout en gardant l'esquive et la parade neccessaire au boss de tdf.


Mon parcours dans le jeu: [color=indigo]j ai débuter sur hyjal à l'epoque de bc mais en raison de mes etudes j'ai du arreter de jouer a wow et je viens de reprendre il y a peu mais mon avancée tdf est correcte.

Mes disponibilités : je suis disponible tous les soirs ou vous raidez( 3 soirs obligatoires et le 4 eme je serais dispo si il y a besoin de moi).

Expérience du jeu: j ai clean une partie de bc et j ai clean lk normal et hm et le contenu de cata clean et tdf 5/7 meme si alysrasor a ete down en dps et pas en tank.

Métiers: je suis forgeron et mineur je met a dispo les compos mais les vrais or seront a votre charge.

Pourquoi les Funky angels ?:je souhaite integrer les funky angels car c'est une guilde avec une tres bonne avancée pve et apres avoir discuté avec le gm je tiens a en faire partie pour lontemps et en plus c'est la premiere fois que l on me contacte directement sans que je fasse d'aplly ce qui me plait encore plus.

Autres:
je suis kelkun qui sera tjs dispo pour aider les gens de la guilde a faire leur poinnts de vaillance mm si j ai fait les miens a crafter ce k on me demande et à toutes autres demandes précises et cencées!!!!

voila sur ceux je vous laisse poser vos questions aux quelles j'essayerai de repondre le plus précisement possible.

PS: cela fait maintenant 20 jours que je suis dans la guilde et je trouve que l'ambiance est super sympa et que les raids sont vraiment agréable avec vous tous.

hellkite

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum