Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oxonyum [War tank ]

Aller en bas

Oxonyum [War tank ] Empty Oxonyum [War tank ]

Message  Oxonyum Lun 29 Mar - 21:33

IRL:
Je m'appelle Gregory j'ai 18ans bientot 19 ^^ et cette année j'étais en premiere année de médecine . J'habite a Strasbourg la semaine et chez moi le week-end c'est-à-dire a Wittelsheim . Je pratique du Badminton depuis quelques années maintenant .
Connexion: Numéricable qui ne pose aucun probleme
Matos : Pc portable Asus qui marche tres bien .

IG: Nom: Oxonyum
Classe: Guerrier
Spé: Protec avec une seconde spé fureur


Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :
Tout ce que je vois quand je suis en raid c'est que je me prends des coups de tous les cotés par les mobs que je tank xD. Sinon j'ai choisis de faire un gnome war parceque peu de personnes font ce genre de combinaison race/classe ( enfin du moins je n'en vois pas trop trop ), je trouve original pour un si petit etre de tanké de si gros boss ^^.

Orientation et amélioration du stuff:
Je me suis plutot orienté pour la survie avec mes glyphes, j'ai pris exemple sur un des tanks de la guilde Ensidia que je jugeais comme étant une bonne référence ^^. Pour ce qui est de l'amélioration de mon stuff c'est justement pour sa que je viens chez vous afin de pouvoir raidé en 25 et pouvoire prendre du stuff. Il me faut encore atteindre le bonus 4 pieces t10 qui est plutot pas mal ^^ ( chose que j'aurais sous peu ).

Parcours dans le jeu :
Ma premiere guilde fut la confrerie j'ai ensuite été chez les Omagad pour un court temps puis j'ai créé ma guilde avec des potes IRL mais nous ne faisions pas de sortie donc voila j'ai décidé de me trouvé une guilde afin de pouvoir avancé dans ICC . Et je suis mtn un Funky Angels =) ( enfin pas encore tout a fait mais sa ne saurait tardé =p )

Expérience du jeu: Je n'ai pu expérimenté le contenu de BC puisque je suis passé 70 deux jours avant la sortie de WOTLK . Pour ce qui est du contenu de WOTLK j'ai clean naxx 10 presque en 25 , j'ai ensuite du arreté de joué afin de "révisé" pour mon bac ( que j'ai eu soit dit en passant ^^ ) je n'ai donc pas pu beaucoup testé ulduar mais pour ce qui est de EDC j'ai clean en 10 et en 25 et en 10 héro j'ai mis notre fameux Anub a 10% . Pour ce qui est de mon expérience dans ICC en 10 j'ai clean pesterie, down les princes et mis lanathel a 5% ainsi que valithria ; pour ce qui est du 25 je n'ai pu down que les 4 premiers boss étant tjrs dans des raids pick up .

Métiers : Mineur / Forgeron

Pourquoi les Funky Angels ?
Bin pcke j'ai vu que vous neediez un tank ( meme si vous recherchiez un palouf tank ) et que j'ai vu que vous étiez pas mal avancé chose qui m'intéresse =) . J'espere bien down Arthas avec vous Smile

Autres : Je suis cuisinier donc j'ai tjrs qq festins sur moi et niveau flacon ce n'est pas un pblm.

Voila voila vous savez tout sur moi en esperatnt que ce post vous aies plu ^^

Oxonyum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxonyum [War tank ] Empty Re: Oxonyum [War tank ]

Message  Sanctificum Mar 30 Mar - 16:27

bonjour,

alors notre fofo est http://www.freres-darmes.fr/forum/ désormai Very Happy

à toute sur celui-ci Cool
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum