Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oxonyum [War tank ]

Aller en bas

Oxonyum [War tank ] Empty Oxonyum [War tank ]

Message  Oxonyum Lun 29 Mar - 21:33

IRL:
Je m'appelle Gregory j'ai 18ans bientot 19 ^^ et cette année j'étais en premiere année de médecine . J'habite a Strasbourg la semaine et chez moi le week-end c'est-à-dire a Wittelsheim . Je pratique du Badminton depuis quelques années maintenant .
Connexion: Numéricable qui ne pose aucun probleme
Matos : Pc portable Asus qui marche tres bien .

IG: Nom: Oxonyum
Classe: Guerrier
Spé: Protec avec une seconde spé fureur


Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :
Tout ce que je vois quand je suis en raid c'est que je me prends des coups de tous les cotés par les mobs que je tank xD. Sinon j'ai choisis de faire un gnome war parceque peu de personnes font ce genre de combinaison race/classe ( enfin du moins je n'en vois pas trop trop ), je trouve original pour un si petit etre de tanké de si gros boss ^^.

Orientation et amélioration du stuff:
Je me suis plutot orienté pour la survie avec mes glyphes, j'ai pris exemple sur un des tanks de la guilde Ensidia que je jugeais comme étant une bonne référence ^^. Pour ce qui est de l'amélioration de mon stuff c'est justement pour sa que je viens chez vous afin de pouvoir raidé en 25 et pouvoire prendre du stuff. Il me faut encore atteindre le bonus 4 pieces t10 qui est plutot pas mal ^^ ( chose que j'aurais sous peu ).

Parcours dans le jeu :