Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Zyno palaheal/dps

Aller en bas

Candidature Zyno palaheal/dps Empty Candidature Zyno palaheal/dps

Message  Zyno Jeu 10 Mar - 3:18

Je m'appelle Vincent, 18 ans, étudiant en langues.
Hobby:
1) farming de PO
2) La fête
3) Le repos
Connexion : ADSL Belgacom
Matos : CPU (Processeur Intel® Pentium T4500 ), RAM (4 Go RAM, 1 To HDD), Carte graphique (NVIDIA® GeForce® GT 330M) et type de connexion posteclient-routeur

Nom: Zyno
Race/Classe: Paladin humain
Spé: heal/dps

Profil Armurerie (si vous êtes actuellement équipé et spé PVP merci de détailler ces 2 points pour du PVE)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/zyno/simple

Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :

j'ai pris le template qui me semblait le plus upti pour heal MT avec assist sur raid. J'ai mis aussi mon template en fonction de bien me auto-heal un maximum pour soulager le heal raid. Par la suite c'est visé regen et un maximum d'efficacité sur les sorts.

Orientation et amélioration du stuff :

J'ai opté pour un stuff basé sur l'intel pour la puissance des sorts, la regen mana sur le jugement et la supplique divine. Par contre j'ai mis mes trinket en esprit pour avoir la cap regen esprit du paladin heal.

Mon parcours dans le jeu :

Je joue depuis maintenant 3ans a wow dans les débuts de BC. J'ai fais pas mal de switch de serveurs avant de migrer sur hyal, j'ai passé 1 ans sur élune, 2 ans sur uldaman et maintenant je suis a la recherche d'un autre serveur non jcj. J'ai actuellement 1 perso 85, un autre 83 et 6 autre 80.

Mes disponibilités :

Pas beaucoup a raconter, dispo 7/7 avec exceptions qui seront mentionnées sur le forum biensur.

Expérience du jeu :

L'expérience de raid 25 que vous avez...
- WOW classique ( je n'ai pas eu le chance de jouer pré BC, mais j'aurais beaucoup aimé)
- WOW BC ( j'ai commencé a découvrir le jeu a BC et quand je suis arrivé lvl 70 WOLTK était sur le point d'arriver donc je n'ai pas eu la chance de faire de PVE HL a BC)
- WOW WotLK ( J'ai pas mal jouer a naxx avec mon démo, et c'est après que j'ai realisé que je voulais jouer heal, ensuite le temps de monter mon paladin de bien le maitriser je n'ai pas eu une avancée qui en vallait la peine a ulduar, Ensuite EDC clean en 10+ 10 Hm 49 try et 25 sur mon démo. ( Ensuite fut venu ICC ou j'ai pleinement jouer paladin et ou j'ai laisser tomber mes 6 autres lvl 80 pour me consacrer sur mon paladin, 10 clean et en HM 11/12 -- en 25HM 10/12
Cataclysm = actuellement 8/12 de down


Métiers

Joa 525, Alchi 525, archeo 525, cuisine 525, peche 480, secourisme 525.

Pourquoi les Funky angels ?

Parceque je connais un joueur IRL qui est dans votre guilde actuellement.

Autres :

Une apply une peu légère certe, mais je ne l'ai pas détaillée au maximum vu que j'ai fait un entretiens Ts avant.
Alors voila je pense pouvoir vous apporter un certain skill et de la présence.

A vos claviers !

Zyno

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum