Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG

Aller en bas

Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG Empty Etude en ligne sur les joueurs de MMORPG

Message  crocololo Mar 17 Aoû - 2:33

Bonjour à tous et navré de venir vous déranger dans votre forum.

Je me présente je suis infirmier et dans le cadre d'un Diplôme universitaire, je réalise une enquête statistique sur les joueurs de MMORPG. Etant moi même un ancien joueur de WOW régulier (sortie régulière en raid 4 - 5 x par semaine) j'ai été obligé de stopper mon passe temps à cause du temps qu'il me prenait sur ma vie sociale et professionelle :/

C'est pour cette raison que je réalise cette enquête en ligne sur les joueurs jouant en guilde afin d'évaluer, quantifier, et de trouver les raisons rendant ce jeu si attractif, mais aussi pourquoi il prend autant de temps et les répercussions possibles. Cette étude a pour but d'évaluer si votre utilisation peut être considérée comme faible, normal, élevée, voire abusive.

Je ne cherche bien évidemment pas à stigmatiser les joueurs de MMORPG, c'est une démarche que je réalise par curiosité personnelle et qui s'intègre parfaitement dans le cadre de mon Diplôme universitaire.

Les questions, aux nombre de 20 sont simples, sans ambiguïtés et pourront par ailleurs vous permettre d'évaluer par vous même si votre passe temps préféré n'est encore qu'un simple jeu ou est devenu bien plus. Cela vous prendra au maximum 5 minutes de votre temps, mais me rendra en contre partie un immense service.

Le questionnaire est bien évidemment en ligne et ne représente aucun risque puisque créé à partir de Google Docs (cf lien du questionnaire)

Je vous remercie par avance de vos réponses.

>>> Lien du Questionnaire <<<


Nb: J'enregistre le lien de chacun de mes posts afin de repasser ultérieurement pour réagir aux potentielles réponses. (SVP je sais que ce genre de post peut vous déranger, et je m'excuse par avance de flooder votre forum.

crocololo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum