Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

raid GDKP ally

Aller en bas

raid GDKP ally Empty raid GDKP ally

Message  danfer Mar 13 Avr - 14:13

kikoo les anges funkies

à l'instar de nos amis H2, qui testent cela depuis 15 j et pour qui ca marche formidablement, avec quelques potes, on a décidé d'essayer de faire la meme chose coté ally, sentant qu'il pourrait y avoir un "marché"


petit resumé :


- GDKP signifie "Gold-DKP"
- C'est une idée coréenne à la base qui s'est répandue sur les autres continents
- Les objets qui tombent pendant le raid sont mis immédiatement aux enchères dans le canal raid. Le joueur qui a émis la plus haute enchère (en pièces d'or) remporte l'objet et paye sa mise au raid leader. Cet argent va constituer le "pot".
- Les recettes, les orbes, les objets LQE sont tous mis aux enchères de la même manière
- La valeur du "pot" augmente donc tout au long du run...
- Le pot est ensuite divisé de manière équitable entre les 25 joueurs du raid après la mort du dernier boss.
- Il n'y a aucune priorité de type "spé principale prio" ou "perso principal prio", celui qui offre le plus d'or empoche l'objet.

Qui participe à ces raids?

Un run GDKP doit tenter de rassembler différents types de joueurs pour espérer être un succès :

- La colonne vertébrale du raid : les mains déjà bien stuffés. Ce sont les joueurs qui viennent simplement pour le fric, ou parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Ils n'ont pas réellement besoin de loot, leur stuff est au pallier au dessus, et rendent le run plus facile en compensant la présence d'autres persos moins bien stuffés.

- Les alts pétés de thunes ou les casus qui ne raident pas : Ces joueurs ont besoin d'upgrade dans une bonne partie de leurs slots d'inventaires. Ils ont du fric et selon toute probabilité, ils seront intéressés par un bon paquet d'objets qui tomberont. Ca pourrait être des joueurs qui viennent d'arriver 80, des gens qui n'ont pas suffisamment de dispos pour raider régulièrement, ou le reroll d'un raider.

- Les "flambeurs". Ces joueurs là, ils viennent pour UN objet. Ca peut etre le Verdict de la Mort au colisée25, le Glas Sinistre à Naxx25, etc... Ils sont pétés de thunes, et bien stuffés, et personne ne les empêchera de récupérer le bijou de leur rêve. Ca peut être un perso full verts ou un main raider déjà très bien stuffé, il sait ce qu'il veut et il paiera pour l'avoir.

- Les "parieurs moyens". Ces joueurs-là ne sont pas a priori super riches, et ils n'ont pas non plus l'intention de dépenser des sommes astronomiques pour un objet super convoité, mais ils seront contents de payer quelques PO pour s'octroyer un loot qui les up.

la premiere sortie envisagée est dimanche prochain (18/4/10) à 14h. et ca serait un edc 25 normal, pour se faire la main et tester le concept

je pense que tout est dit

si vous avez des questions ou si vous etes interessés (main ou reroll bien sur) vous pouvez me contacter ou soltek, tant IG que sur le fofo officiel ou en MP (ici ou sur le forum pheno)

je tiens à preciser d'ailleurs qu'il ne s'agit pas d'un event "phenomen" , meme si plein de pheno sont bien interessés

danfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raid GDKP ally Empty Re: raid GDKP ally

Message  danfer Mar 13 Avr - 14:14



(j'avais oublié le lien)

danfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raid GDKP ally Empty Re: raid GDKP ally

Message  danfer Mar 13 Avr - 14:17

j'arrive pas à mettre le lien (ca apparait invisible :/) mais tout le detai lestsurle forum offciel

danfer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raid GDKP ally Empty Re: raid GDKP ally

Message  Sanctificum Mar 20 Avr - 21:29

hébé t'as du bol que je passe de temps en temps sur ce fofo Shocked

On a changé de forum.
Voici le nouveau lien:
http://www.freres-darmes.fr/forum/

Ton idée pourrait intéresser du monde je pense dans ma guilde.
Si jamais tu as des soucis pour poster ce message sur ce forum dis-le moi et je ferais un copier-coller sous mon pseudo en précisant qu'il est de toi study

Et si j'oublie de venir refaire un tour sur ce fofo avant vendredi send moi IG lol!
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

raid GDKP ally Empty Re: raid GDKP ally

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum