Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Athalis [ Chaman ]

5 participants

Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Athalis [ Chaman ]

Message  Athalis Mar 21 Avr - 16:40

Bonjour tout le monde ! Je me présente Smile

Nom : Athalis
Classe : Chaman
Spé : élem ( heal pour la double spé )
métier : enchanteur / mineur

IRL :

Alors je m'appelle Kévin , j'ai 22 ans, je suis étudiant en kinésithérapie à Paris et j'habite dans le 93 à Drancy .
Je suis un pote IRL d'Ivanisaac que je connais depuis quelques années déjà.
Niveau connexion : je suis chez Free en Wifi ca marche niquel au pire je peux utiliser le cable pour augmenter le débit Smile
Niveau matos : j'ai un 1 Go de rams ( et ça se sens a Dalaraan ) sinon j'ai un Dual Core 4600+ qui tourne a 2.41 GHz ( pas overcloak ) et une 8800 GTX

Disponibilité :

Pour les raids le vendredi et dimanche, le lundi je ne pourrais pas vu que j'ai sport . Et peut-être la semaine des partiels dans quel cas je préviendrai Smile
Sinon je suis dispos le soir a partir de 20h voir 17h en fonction de mon emplois du temps scolaire très variable ... sauf le jeudi ( sport )

Mon parcours

J'ai commencé en 2006 dans la Horde sur Arathi en tant que chaman orc spé heal ( Khromm ) avec lequel j'ai joué jusqu'à pré-BC
Xp avec lui : MC, AQ 20, ZG, Onyxia début AQ40 et BWL ( 3 boss down )
J'ai arreté suite a la dissolution de ma guilde et l'approche des concours aux entrées des écoles en kiné pendant 4 mois.
J'ai ensuite repris sur Ner'Zul avec un pote IRL qui jouait dans l'alliance avec un très bonne guilde lors de BC ( 4 mois après sa sortie ) j'ai donc remonté un chaman cette spé heal car dans la horde il ni avait aucune possibilité de joué cette spé en raid donc nouvelle approche du jeux qui m'était inconnue avec un bonne guilde j'ai pas dit non Smile
Xp avec lui : Gruul, kara, maghteridon début de SSC et donjon de la tempête : void uniquement
ensuite j'ai du arrêté car la première année d'étude demande beaucoup de travail .


Me re-voila donc je reprend cette semaine a force de vous voir joué chez Filip ca ma donné envi de replonger dans WoW Smile
Faire des raids, galérer sur un boss des soirs pour finalement le down c'est vraiment quelque chose que j'apprécie le plus dans ce jeu avec une bonne ambiance de guilde Very Happy voila pourquoi j'ai décidé de rejoindre votre guilde !!! Smile
Donc j'ai migré mon personnage lvl 70 sur ce server je compte être lvl 80 avant dimanche !! ( c'est les vacances )

Merci a tous
J'espere vous revoir IN GAME Wink

Athalis

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  ivanisaac Mar 21 Avr - 16:53

lol bonne chance a toi mon keke (bonjours c est moi kevin le roxxor lol)

ivanisaac

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  KRACKOWER Mar 21 Avr - 16:56

salut et bienvenu

bon alors moi j ai juste un soucis, nos raid 25 (et donc obligatoire ou presque) sont les vendredi dimanche et lundi soir ... donc deja ca risque d etre compromis pour toi ...a moins quer j ai mal compris, et que tu es bien libre le vendredi et dimanche mais pas le lundi, ds ce cas nous allons voir ca entre off.

par contre si tu veux rejoindre les rang de la guilde pour être avec ton pote, et peut etre faire quelque raid 10, on peux en discuter.

a +
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  Athalis Mar 21 Avr - 17:04

non ya que le lundi ou je suis pas la de temps en temps Smile

Athalis

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  naneob Mer 22 Avr - 9:40

bienvenue a toi.arrivé au lvl 80 c'est une chose mais te stuffer va en etre une autre. le niveau d ulduar 10 est bien superieur au niveau de naxx 25. ca veut dire qu'il va falloir que tu fasses du hardcore gaming pour rattraper tlm. sachant qu'on va liberer les id nax vendredi dans deux semaines. je vois que tu es en kiné, penses tu avoir le temps de gerer tout ca ?

autre chose t sur que tu vois ivan jouer avec nous parce qu en ce moment il est pas trop là ? xD

bon courage pour ton lvling.
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  Athalis Mer 22 Avr - 10:41

bien vu mais bon je vais faire ce que je peux, en kiné ca va c'est tranquille c'est la fin de l'année Smile

je vais essayé de passé 80 pour vendredi :p on va voir si jy arrive Smile

en ce moment ouai mais yavai une periode c'était nous c pote qui le voyait plus il avait raid ;D

Athalis

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  Mendale Ven 24 Avr - 10:00

Plop bonne chance pour ton apply Wink

ps : c'est neneob qu'il faut soudoyer ^^
Mendale
Mendale

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  KRACKOWER Ven 24 Avr - 12:42

Mendale a écrit:ps : c'est neneob qu'il faut soudoyer ^^

MDR ! je crois que Mandale a pas encore tout a fait compris la hierarchie funky !

donc n ecoute pas mandale si tu veux pas prendre une grosse mandale :p
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Re: Athalis [ Chaman ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum