Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Athalis [ Chaman ]

5 participants

Aller en bas

Athalis [ Chaman ] Empty Athalis [ Chaman ]

Message  Athalis Mar 21 Avr - 16:40

Bonjour tout le monde ! Je me présente Smile

Nom : Athalis
Classe : Chaman
Spé : élem ( heal pour la double spé )
métier : enchanteur / mineur

IRL :

Alors je m'appelle Kévin , j'ai 22 ans, je suis étudiant en kinésithérapie à Paris et j'habite dans le 93 à Drancy .
Je suis un pote IRL d'Ivanisaac que je connais depuis quelques années déjà.
Niveau connexion : je suis chez Free en Wifi ca marche niquel au pire je peux utiliser le cable pour augmenter le débit Smile
Niveau matos : j'ai un 1 Go de rams ( et ça se sens a Dalaraan ) sinon j'ai un Dual Core 4600+ qui tourne a 2.41 GHz ( pas overcloak ) et une 8800 GTX

Disponibilité :

Pour les raids le vendredi et dimanche, le lundi je ne pourrais pas vu que j'ai sport . Et peut-être la semaine des partiels dans quel cas je préviendrai Smile
Sinon je suis dispos le soir a partir de 20h voir 17h en fonction de mon emplois du temps scolaire très variable ... sauf le jeudi ( sport )

Mon parcours

J'ai commencé en 2006 dans la Horde sur Arathi en tant que chaman orc spé heal ( Khromm ) avec lequel j'ai joué jusqu'à pré-BC
Xp avec lui : MC, AQ 20, ZG, Onyxia début AQ40 et BWL ( 3 boss down )
J'ai arreté suite a la dissolution de ma guilde et l'approche des concours aux entrées des écoles en kiné pendant 4 mois.
J'ai ensuite repris sur Ner'Zul avec un pote IRL qui jouait dans l'alliance avec un très bonne guilde lors de BC ( 4 mois après sa sortie ) j'ai donc remonté un chaman cette spé heal car dans la horde il ni avait aucune possibilité de joué cette spé en raid donc nouvelle approche du jeux qui m'était inconnue avec un bonne guilde j'ai pas dit non Smile