Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

3 participants

Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Kirosend Lun 6 Avr - 22:28

IRL :

Bonjour je m'appelle Chai et je tiens tout d’abord à m'excuser pour mes prochaines fautes d'orthographes.
J'ai 19 ans et je suis étudiant au Canada. (Je suis quand même parisien donc pas de taunt!)

Connexion : Connexion ADSL de campus elle est mauvaise mais sa passe pour tous les raids (même pour sartaharion 3 drakes).

Matos : J'ai un Pc Portable alienware 2.2 GHZ intel Dual core, deux cartes graphiques NVIDIA en SLI, 2G de ram. Donc je peux run wow comme je veux avec ce PC.

Nom: Kirosendo
Race/Classe: Elf de la nuit Voleur
Spé: 15/51/5

Profil Armurerie: je n'arrive pas a me connecter a l'armurerie je posterai sa plus tard.

Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :
Je joue rogue depuis longtemps et je joue la spe combat épée depuis toujours en pve.
Je pense que ma spe est la plus opti pour dps (en spe epee). Même si mon dps n'est pas le meilleure (je tourne a 3.5K sur une soirée Naxx 25). Je pense qu'il y a moyen de dps plus en spe pugi, épée (avec la torsade de la calamiter en main droite et averse de grêle en main guauche.).

Orientation et amélioration du stuff :
J'oriente mon stuff crit et PA car je base mon dps sur mes critiques avec éviscération et mes coups en mêlée.
Bref rien de très glorieux.


Mon parcours dans le jeu :

Pre BC: j'étais sur Cho'gall dans la guilde "le clan stonewood"

BC: j’étais sur Agrammar (serv anglais) dans la guilde "Chaotic Illusion"

TLK: Sur le serveur Hyjal j'étais dans la guilde Renaissance avec qui je me suis fâcher quelques peut mais je n'en parlerai pas sur un forum publique.

Mes disponibilités :
Il faut le dire j'ai des dispositions très mauvaises puisque je peux être a l'heure que 2 fois par semaine (mercredi et dimanche) mais sinon je serai très en retard le reste de la semaine.
Je dois dire que c'est la qu'est mon point faible.
Je compense se problème par un bon gameplay et le fais que j'ai deux perso avec un bon équipement.

Expérience du jeu :

Pré-BC
MC: clean et farm
ZG : clean et farm
AQ20 : clean
BWL :clean
AQ40 jusqu'au twins

BC
kara: clean et farm
grull et maghteridon: clean et farm
Sanctuaire du serpent : Clean
Donjon de la tempête : Clean
Zul Aman: Clean et farm
MH: chain wipe sur Archimonde
BT: jusqu'a bloodboil avec ma guilde et conseil en pick up avec une plus grosse guilde HL.

TLK
Naxxramas 10 et 25: clean et farm
Malygos 10 et 25: clean et farm
Sarta 10 et 25: clean et farm (plusieurs try Sarta 3 drakes mais sans succès)
Archa 10 et 25: clean et farm (comme n'importe quel niveau 80)
Métiers
Je suis Mineur 450/450 et enchanteur 433/450

Pourquoi les Funky angels ?
Je cherche une guilde PVE HL qui est sérieuse mais pas militaire et je pense que vous regroupez ces qualités.
J'ai aussi envie de rejoindre mon ami Swipes qui est un amis IRL.
J'aime le pve et c est aussi pour sa que je post une application chez vous.

Autres :
Je suis cuisinier donc j ai toujours toutes mes popos/nourritures pour les raids

Pour mon paladin

Pseudo: Zozy

race/classe: humain Paladin

link armurerie : to be updated

Expérience PVE: il a clean tous les raids 10 et sarta 25, naxx 25 (clean 2 aile et me reste que les 4 chevaliers dans l'aile des DK et thaddius dans l'aile des abo.)

Merci d’avoir lu ma candidature

je serai dispo sur wow plus tard dans la soirée

Kirosend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Kirosend Mar 7 Avr - 0:26


ca c' est le link armu de mon voleur

et ca celui de mon paladin il est en stuff retri mais en spe heal je farmai Smile

voila Smile

Kirosend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  KRACKOWER Mar 7 Avr - 10:24

salut et bienvenu,

je ne vois pas ton lien armurie dsl ...

tu postule pour quel perso deja ??? le raid n est pas a la carte si tu vois ce que je veux dire. Donc deja dans un premier temp choisi la classe avec laquelle tu veux nous rejoindre, les reroll on verra plus tard.

ensuite perso j aimerais bien connaitre tes cycle dps, que ca sois avec ton rogue ou ton palouf vindict
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Swipes Mar 7 Avr - 17:06

Et oui, malheureusement je connais Kiro IRL...
Mais j'aimerais just dire que malgré ces disponibilités Kiro
a un très bon gameplay et il connait sa classe très bien.
Pour ma part je vous encourage à le test Smile

(Ps: Bonne chance Kiro... oupas :p)

Swipes

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  naneob Jeu 9 Avr - 10:23

kracko on a déja parlé avec l'interessé sur ts ya deux jours. et on lui a dit qu'on cherchait en priorité un paladin protec. malheuresement j'ai deconnecté avant la fin de la conversation. donc j'ai pas de nouvelles...
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  KRACKOWER Jeu 9 Avr - 10:39

ok, donc il est pd ou pas ?

ps: (on aura peut etre une reponse comme ca :p)
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  naneob Jeu 9 Avr - 11:33

et sinon ce serait pas mal de flood a a la rubrique concerné plutot que sur un post de recrutement -_-'
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  KRACKOWER Jeu 9 Avr - 12:46

ouai et sinon je t emmerde nane :p
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Kirosend Jeu 9 Avr - 17:13

Apres avoire discuter avec Visara je n'ai pas les dispo qui sont assez optimiser avec votre raid.

sinon pour krack je suis peut etre pd Very Happy
mais c'est pas moi qui me balade avec deux armes a deux main sur mon dos pour faire genre je suis un mechant Very Happy

Kirosend
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  KRACKOWER Jeu 9 Avr - 17:57

Ben ouai, mais bon ma plus grosse arme je la cache :p (c est la connerie ma plus grosse arme bien sur) ^^

bon ben domage, on a bien besoin d un palouf retrib .... peut etre plus tard ^^ bonne chance a toi Smile
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Re: Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum