Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

3 participants

Aller en bas

Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80 Empty Kirosendo voleur 80/ Zozy paladin 80

Message  Kirosend Lun 6 Avr - 22:28

IRL :

Bonjour je m'appelle Chai et je tiens tout d’abord à m'excuser pour mes prochaines fautes d'orthographes.
J'ai 19 ans et je suis étudiant au Canada. (Je suis quand même parisien donc pas de taunt!)

Connexion : Connexion ADSL de campus elle est mauvaise mais sa passe pour tous les raids (même pour sartaharion 3 drakes).

Matos : J'ai un Pc Portable alienware 2.2 GHZ intel Dual core, deux cartes graphiques NVIDIA en SLI, 2G de ram. Donc je peux run wow comme je veux avec ce PC.

Nom: Kirosendo
Race/Classe: Elf de la nuit Voleur
Spé: 15/51/5

Profil Armurerie: je n'arrive pas a me connecter a l'armurerie je posterai sa plus tard.

Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :
Je joue rogue depuis longtemps et je joue la spe combat épée depuis toujours en pve.
Je pense que ma spe est la plus opti pour dps (en spe epee). Même si mon dps n'est pas le meilleure (je tourne a 3.5K sur une soirée Naxx 25). Je pense qu'il y a moyen de dps plus en spe pugi, épée (avec la torsade de la calamiter en main droite et averse de grêle en main guauche.).

Orientation et amélioration du stuff :
J'oriente mon stuff crit et PA car je base mon dps sur mes critiques avec éviscération et mes coups en mêlée.
Bref rien de très glorieux.


Mon parcours dans le jeu :

Pre BC: j'étais sur Cho'gall dans la guilde "le clan stonewood"

BC: j’étais sur Agrammar (serv anglais) dans la guilde "Chaotic Illusion"

TLK: Sur le serveur Hyjal j'étais dans la guilde Renaissance avec qui je me suis fâcher quelques peut mais je n'en parlerai pas sur un forum publique.