Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pala vindict

3 participants

Aller en bas

pala vindict Empty pala vindict

Message  Diarmuid Ven 20 Mar - 13:55

Bonjour,

Suite à l'annonce je me permet donc de postuler.

Je sais pas trop si je dois developper plus ma candidature auquel cas merci de me le dire Smile

J'ai 2 persos lvl 80:Diarmuid ( pala vindict) et Venkra ( wawa tank)

Merci de votre attention et j'espere à trés bientôt

Diarmuid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pala vindict Empty Re: pala vindict

Message  naneob Ven 20 Mar - 14:27

Bonjour,

alors pour répondre a ta question il serait bien de développer ta candidature un peu plus

je te link un modele de recrutement (NDLR herbus!!)

Merci de présenter votre candidature sous la forme suivante:

IRL :

Je m'appelle Hervé, 25 ans, ingénieur kikoo actuellement dans le domaine de l'aéronautique (oui oui, chez un sous-traitant d'Airbus c'était pas voulu xD). J'habite à Nancy et après WoW, mon 2° hobby c'est la guitare.
Connexion : ADSL Wanadoo qui marche très bien depuis un certain miracle inopiné
Matos : Pas trop mal j'ai jamais de problème (à détailler bien sûr, moi j'ai la flème stou)

Nom: Herbus
Race/Classe: Elf de la nuit Druide
Spé: Restauration

Profil Armurerie (si vous êtes actuellement équipé et spé PVP merci de détailler ces 2 points pour du PVE)

Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :

Vous pouvez voir rapidement mon template sur l'Armurerie, mis à part les 5 points en equi pour être à l'aise sur le démon que m'envoie gentiment Leotheras, j'ai tout en restau. Et surtout, j'ai choisi de prendre l'arbre, dont l'utilité est bcp controversée. Alors pour moi cet arbre me permet de remonter une grande partie du raid très rapidement, sans avoir à cramer 1 barre de mana complète. Et mine de rien de Morogrim à Magthéridon, en passant par les tombes d'eau d'Hydross, les "burst heal" y en a de + en + dans les combats actuels de wow, et le druide est assez cheaté pour ca ^^. En dehors de ca, le druide est un healer complet, et qui n'a aucune utilité de mettre des points en féral ou en equi.

Orientation et amélioration du stuff :

Bah pour bien profiter des pts de talents que j'ai mis, et surtout de l'influence de l'arbre sur son groupe, j'oriente mon stuff sur l'esprit et non sur les "mp5", et ensuite les + aux soins bien évidemment.
Pour améliorer tout ça je travaille actuellement à farm les insignes héroïque / arènes pour récupérer les jambières, bracelet, collier, etc....

Mon parcours dans le jeu :

Ben j'étais Loutre, à leur hibernation j'ai été négationner, et depuis peu mon esprit loutre s'est réveillé.

Mes disponibilités :

Dispo tous les jours de 18h30 à 0h30 sauf le samedi où j'ai souvent qqch de prévu et de toute façon y a pas de sortie le samedi. Le reste du temps je préviens d'une absence sur le forum et je m'inscris aux sorties, parce que c'est ce qu'il faut faire !

Expérience du jeu :

Pré-BC
MC ZG AQ20 BWL AQ40 sauf viscidius
Naxxramas : aile araignée, razuvious, patch grob gluth, noth heigan

BC
kara clean, grull et maghteridon
Sanctuaire du serpent : tout sauf Vashj
Donjon de la tempête : Void
Plein d'héroïques que je vais pas détailler (quasi toutes d'ailleurs)

Je dispose de l'acces serpentshrine et tempest keep, j'ai tous les acces heroiques.

Métiers

Je suis dépeceur/travailleur du cuir tribal, j'ai quelques patrons sympa, en particulier les ceintures SSC pour voleur et chasseur.

Pourquoi les loutres ?

Ben c'est ma famille ! (je sais c'est une réponse très facile pour moi :p)

Autres :

Mon sac est toujours plein de popos, de flacons et autres elixirs et bouffes, et je m'en sert dès que j'en ai besoin.

Bon j'ai pu trop d'idée, si vous pensez à d'autres choses, n'hésitez pas à les faire figurer, ce n'est qu'un exemple faites votre candidature à votre sauce c'est vous qui vous présentez après tout.
Et n'hésitez pas à vous relire et à montrer votre détermination/motivation.

A vos claviers !
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict Empty Re: pala vindict

Message  chtitory Ven 20 Mar - 15:29

je suis désolé Herbus pour ta candidature , mais il serait bon d etre lvl80 pour postuler , car bon avoir fait maghtéridon et gruul , n est pas un exploit ... ca doit etre fesable a 5 maintenant ca ... go farmer

chtitory

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict Empty Re: pala vindict

Message  KRACKOWER Ven 20 Mar - 18:02

je suis assez d accord, et du coup je me vois obligé de refuser ta candidature Herbus .... dsl pour toi, de toute facon tu as une reputation d overlooter et de casse noisette en raid, donc ca renforce ma decision i spice de PEON !

ps : par contre pour la vrai candidature, merci en effet de devellopper un peux plz.
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pala vindict Empty Re: pala vindict

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum