Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

valanø pb de conection

+3
Ausmoz
kalitéa
Valanø
7 participants

Aller en bas

valanø pb de conection Empty valanø pb de conection

Message  Valanø Ven 6 Fév - 14:58

salut all g des probleme de conection en ce moment et mon founisseur y travaille dessu j'espere que ca soit résolue au + vite pour que je revienne au + vite parmis vous et je vs meterais au courent de la suite des événement
les loulou ++ et dsl encore

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Sam 7 Fév - 16:22

bon je vous prévien que j'en profite de mon pb de conection pour faire 1 pause wow de 2 a 3 semaine pour m'occupé de ma femme et de ma fille et retrouvé 1 travail donc il faut que je soit a 100% dsl j'essayerais de revenire au + vite

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  kalitéa Sam 7 Fév - 22:13

surtout prend ton temps...

IRL > JEU... il faut savoir gerer les priorités

A plus ^^

Kali

kalitéa

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Ausmoz Dim 8 Fév - 1:00

Bonne chance pour trouver un taff ! c'est de plus en plus chaud mais bon Wink


A la prochaine Valou

Ausmoz

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Lun 9 Fév - 16:49

merci de votre soutien

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Sanctificum Lun 9 Fév - 22:48

bah c'est bon alors t'as récupèré ta connexion? ou tu t'es log ailleurs la?
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Mar 10 Fév - 12:24

pour ta réponce sancti je me log ac mon pc portable et j'utilise la conection de 1 voisin pour mes rense et regardez mes mail c pour ca que je peux vous répondre

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  KRACKOWER Mar 10 Fév - 12:36

ben, c est domage, on a fait naxx malygos sartha et archa, et c est que du chami qui est tomber, je crois tout ce que tu desirais est tomber ce deux soir la ... arf ..stro balo quand meme :p

allez tkt ! nan veux pas trop a ta femme et ta fille, ca retombera de toute facon :p

bon courage ^^


ps : c est des conneries hein ^^ tu t en doutes :p mais bon quand meme, y a plein de chami qui tomber :p
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Mar 10 Fév - 14:42

bon KRACKOWER

Je commence a te connaitre je sais que tu dit souvent des bétise ^^

Mais bon comme visa a dit je suis le + steuf des chamy magré qui me manque bcp de piece pour etre au top "le set t7.5" et surtout mon arme "je sais que je l'aurais la prochaine x qui tombe et que je serais la visa me la promi et en mm tempts il y as des chamy heal qui faudrais qui ce steuf 1 peux "au moin 4 piece t7 ou t7.5" plus de piece craft "bijou et autre " de toute façon je regarde sur wow armurie les chamy heal et j'essaye de regardez les prios des piece et les personne qui sont le + présent pour qui mérite les loots donc voila

comme j'ais dit a pas mal de monde ma vie IRL passe en prio

mais en tt cas merci pour ton soutien je pense que je serais la dans 10 voire 15 jour

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Sanctificum Mar 10 Fév - 20:23

super!
t'as donc 10 à 15 jours pour bosser ton orthographe et ta grammaire study Rolling Eyes
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Mar 10 Fév - 20:49

bon sancti au lieux de cassé les gens tu na rien a faire ca commence a me gonflé la et aussi si tu cherche des MAJ pour les classe je les cherche en FR mais pas en anglais "je sais qui il y as des personne qui comprenne pas l'anglais moi pas exemple" donc voila

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  KRACKOWER Mer 11 Fév - 11:17

ROOoo !

moi aussi je suis tres tres mauvais en orthographe et grammaire vala ^^ ca n empeche que je prend pas les choses du mauvais coté ^^

regarde sancti c est un nain, tu crois pas que ca croix pese deja assez lourd nan :p

L'art de la retorique n'est pas donner a tout le monde ^^ mais juste en passant Vala ^^ l'opigniatreté comme l'agressivité ne peuvent pas remplacer la retorique ^^

Si dans ton cas tu ne metrise pas le premier alors je t encourage a faire l inverse ^^ ne prend pas les choses mal, mais, mais a mal les choses ^^ dans tous les cas de figure, surtout fait le gentillement ^^

Just do it ! mec Smile


ps : pour les fautes de grammaires ainsi que d'orthographe, faite vous plaisir ^^ et n en n oublier pas surtout, je serais vraiment consterné que vous en oublier :p (surtout que j en ai rajoutée plein :p)

au fait juste a guise de renseignement vala, moi aussi j ai des pb de conexion, je suis chez orange, et toi t es chez qui ? voir si on aurait pas les meme pb ?

ton voisin a pas l air de pb aperement, lui il a quoi ? je demande pasque je voudrais changé d operateur, j en ai marre des deco intempestive ou des ralentissement enormissime aussi ... tu pourrais me filer ses infos plz ?

merci mec Smile
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Mer 11 Fév - 12:58

yop KRACKOWER
je veux juste te dire merci pour ce que tu as marqué sur moi malgré il y as des mot que g pas compri mais je vais allé cherché ceci sur le dico comme ca je dormirais moin con ce soir Laughing Laughing

a titre d'info je sui sur alice et c la merde depuit 2 a 3moi ac eu surtou au niveau de la conexion mon voisin es sur free a priori ca passe nikel ds mon immeuble donc hier g fais le maxi pour changé d'opérateur des que tt seras mi en place je serais parmi vs "ds 10jour grand max "

et pour orange c de la gros merde g déjas ete chez eu et ma belle mere elle y es elle vas changé opérateur essaye de voire dans ton imeuble ou dans les maison a coté de chez toi et te rens si il on internet et il on quoi comme oprérateur je te conseil comme opérateur le neuf alice et apres c toi qui voie

bon j'espere que mes conseil on ete favorable pour toi

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Ausmoz Mer 11 Fév - 13:02

Je suis sur Free En wifi avec mon pc portable la connexion marche nickel, DL en quelques minutes, tussa toussa...

Maintenant vivant en région Parisienne, en heure de pointe ont va dire 2/3 fois par mois sa lag quelques heures, mais sinon aucun problème particulier... saul le bug mondial il y à une semaine Sad

Ausmoz

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  KRACKOWER Mer 11 Fév - 13:03

ouai je vais aller voir, mais free couvre pas chez moi .... trop loin du repartiteur, je vais voir si y a pas autre chose ^^

merci quand meme Smile
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Mer 11 Fév - 13:29

Ausmoz as tu essayé en prise direct "ethere" je pense que ca iras mieux pour ta conection sauf si tu as pas assez de cable pour te branché en direct ^^

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  KRACKOWER Mer 11 Fév - 14:13

ethernet ^^
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  naneob Mer 11 Fév - 15:45

l'ethere remplace le wifi la connexion se fait de maniere gazeuse; en fait l'ethere qui s'échappe du bocal...
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Sanctificum Mer 11 Fév - 19:01

moi je dis plus rien geek
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  visara Mer 18 Fév - 19:37

VALANO...........

Alors dsl de te le dire comme ça mais la je commence à perdre patience de ton retour tu comprendras bien que je vais commencer à recruter un autre cham heal pour te remplacer pas que ca à faire de restuff les gens etc.... mais bon si il faut IL FAUT mais bon.
Ceci dis je comprend tt à fait que la vie IRL passe en premier et d ailleurs j essaye de faire pareil mais j ai aussi un raid à gérer donc soit tu te ramenes fissa soit tu perds ta place fixe et je comprendrai que mon message ne te plaise pas mais bon le raid doit avancer avec ou sans toi .Sinon bonne chance pour ta vie si tu ne reviens pas..... Wink) plein de bonheur.....

visara

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Valanø Ven 20 Fév - 21:58

j'ais l'honneur de vous prévenire que je serais de retour vendredi 20/02/09 dans la soirée si tout ce passe bien et g regardez l'avencé et gg

Valanø

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

valanø pb de conection Empty Re: valanø pb de conection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum