Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hunt , eddie

Aller en bas

Hunt , eddie Empty Hunt , eddie

Message  eddie Lun 18 Jan - 19:11

résentation IRL :

Bonjour , je me présente , je m'appelle Eddie jai 17ans , j'habite en la loire atlantique (44)
je suis actuellement au lycée
ma passion : la musique ^^ depuis 12 ans je fait de la musique ( batterie et guitare )

Personnage :

Donc je me presente , éddie ( oui je sais pas tres original ^^)
Elfe de la nuit chasseur ( 147 jour de played + 66 jour a ce lvl)
je joue eddie depuis octobre 2007 ^^

Template :
je joue une spé 7/57/7 en raid donc une spé preci
jai vu que en revenan sur wow , pas mal de hunt etait en survie , mais la preci reste toujour en competition
niveau dps avec la survie :p

donc mon cycle c'est simple
( par ordre d'importance)
1 - Poison ( oui car sans lui le chimeria shoot c crappy :p)
2 - tir de la chimere
3- Tir des arcane
4- visé
5 - tir assuré
6 - fleche baillon qui est intégré dans une macro avec le tir assu pour lenvoyé quand il est up
je peut plus détailler si besoin pour l'instant je laisse comme ceci

Métiers :
Ingé : 450
mineur :450


Logiciels / Addons :
Quartz , omen , big wigs , recount et tout ce qui faut pour raid :p

Disponibilités :
et bien depuis que jai stop wow , jai repris gout a l'irl , donc jve pas retombé dans le no-life attitude
jvais me basé sur 3 jour de raid par semaine pour le moment ^^
donc le dimanche soir , le mardi , le jeudi ( le vendreudi soir si je fait rien ce qui est souvent comme sa , je peut raid , le samedi aussi
mais je préfair me le reserver pour l'irl) il se peut que par exemple je raid le dimanche , lundi et mercredi , apres je minscrirai en fonction
mais c'est 3 jour sur deja !! ^^


En raid
En raid j'emporte

Elexir d'agi + elexir d'intel
boufe agi

en soiré try ,
Flacon de rage infini
+ bouge agi
+ bouf pets

experience pvp
jai jouer principalement dk depuis wowtlk en arene , apar a la Saison s5 , mais jme suis a l'arene avec mon dk a la saison 6 avec une cote de 2k3 en 2c2 et 3c3 ( druide , Dk ) et ( Druide , dk , mago)

Parcours :
alors en arrivant sur hyjal il y a longggtemps ^^ j'ai intégré la guilde murmure , avec sahaad :p a l'époque , pui disband
jai alors rejoins d'autre amie dans une guilde ( avec dranook sharkky , arty bibou ^^) pui cher glorify avec sahaad
pui la guilde a disband , jen ai profité pour me lancé dans des guilde plus Hl , donc je suis passer cher les memento mori
et peu de temps apres re diband -_-', donc jai postulé avec morgy cher la guinness tavern ou jy est joué juska mon arret du jeu en juillet
jai vraiment pris plaisir a jouer avec la guinness mais trop de raid ma degouté du jeu :s et donc depuis le temps la guinness c'est un peut éparpiller
coté horde (warsong fury destripando , alternative )


Palmarès : Clean BC jusqu'a illidan et try sur Kalégos , (Kalegos 3.0)

Fuul clean naxx 10 -25 + malygos satha 3D
ulduar : fuul down + Hm
edc : ayant repris wow il y a une semaine jai fait mon premier edc avec vous ^^ en 25 et pui en 10 avec bibou en Hm
icc : aucune experience mais bon je m'adapte vite donc aucun soucy a ce faire la dessu

pourquoi les funky
car je recherche un raid avec une bonne ambiance simpa , et vouloir avancer dans le jeu sans no-lifer et gekkkerr comme un ouf ^^ , et pui surtout pouvoir raid avec
sahaad , DRAGNOLSSSS !!! bibaxxx !! tobynou ect... ^^ et pui petetre faire encore de news connaissance pk pas :p

ps : dsl pour mon écriture d'illettré :p

eddie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt , eddie Empty Re: Hunt , eddie

Message  eddie Lun 18 Jan - 19:13

aparament je voulais edité mon texte pour le rendre plus présentable , mais le soucy c'est que jy arive pas -_-' donc dsl si c'est peut présentable

eddie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum