Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hunt , eddie

Aller en bas

Hunt , eddie Empty Hunt , eddie

Message  eddie Lun 18 Jan - 19:11

résentation IRL :

Bonjour , je me présente , je m'appelle Eddie jai 17ans , j'habite en la loire atlantique (44)
je suis actuellement au lycée
ma passion : la musique ^^ depuis 12 ans je fait de la musique ( batterie et guitare )

Personnage :

Donc je me presente , éddie ( oui je sais pas tres original ^^)
Elfe de la nuit chasseur ( 147 jour de played + 66 jour a ce lvl)
je joue eddie depuis octobre 2007 ^^

Template :
je joue une spé 7/57/7 en raid donc une spé preci
jai vu que en revenan sur wow , pas mal de hunt etait en survie , mais la preci reste toujour en competition
niveau dps avec la survie :p

donc mon cycle c'est simple
( par ordre d'importance)
1 - Poison ( oui car sans lui le chimeria shoot c crappy :p)
2 - tir de la chimere
3- Tir des arcane
4- visé
5 - tir assuré
6 - fleche baillon qui est intégré dans une macro avec le tir assu pour lenvoyé quand il est up
je peut plus détailler si besoin pour l'instant je laisse comme ceci

Métiers :
Ingé : 450
mineur :450


Logiciels / Addons :
Quartz , omen , big wigs , recount et tout ce qui faut pour raid :p

Disponibilités :
et bien depuis que jai stop wow , jai repris gout a l'irl , donc jve pas retombé dans le no-life attitude
jvais me basé sur 3 jour de raid par semaine pour le moment ^^
donc le dimanche soir , le mardi , le jeudi ( le vendreudi soir si je fait rien ce qui est souvent comme sa , je peut raid , le samedi aussi
mais je préfair me le reserver pour l'irl) il se peut que par exemple je raid le dimanche , lundi et mercredi , apres je minscrirai en fonction
mais c'est 3 jour sur deja !! ^^


En raid
En raid j'emporte

Elexir d'agi + elexir d'intel
boufe agi

en soiré try ,