Les Funky Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

4 participants

Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  Sanctificum Mer 15 Avr - 20:02

et voila je m'en doutais un peu mais c'est confirmé!
avec ma connexion pourrie il me faut 6h à 9h pour dl le patch et c'est tellement long qu'à un moment forcément la connexion stop et je dois recommencer geek
donc d'ici à vendredi, jour de mon retour chez moi, je serais certainement absent. de toute façon j'avais déjà prévenu de ma rarification pour les 2 semaines à venir. ulduar remis à plus tard pour moi sniff pale
dernière solution, j'ai demandé à qqun en formation chez moi si il pouvait me mettre le patch sur clé afin de le récup demain...
j'espère qu'il va pas oublié (je vais le harceler tiens!) Twisted Evil Twisted Evil

au plus vite les funkys gas et funky nanas cheers
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  naneob Jeu 16 Avr - 13:06

ben sinon ulduar c jolie hein :p
naneob
naneob

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : neuf deux mon gars
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  Sanctificum Jeu 16 Avr - 13:56

bon on m'a ramné le patch sur clé mais j'arrive pas à le lancer. Mad
quoi qu'il arrive l'updater au lieu de continuer une vérification du patch il lance un téléchargement à 46%...8h d'attente Evil or Very Mad
donc vendredi soir en rentrant chez moi à 21h je téléchargerais normalement le patch...
j'essaierais de me rendre dispo pour dimanche ou lundi qui vient mais je pourrais pas les 2 c'est sur Sad
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  yollena Jeu 16 Avr - 14:03

Sanctificum a écrit:bon on m'a ramné le patch sur clé mais j'arrive pas à le lancer. Mad
quoi qu'il arrive l'updater au lieu de continuer une vérification du patch il lance un téléchargement à 46%...8h d'attente Evil or Very Mad

Es-tu passé en mode administrateur sur ton pc ? Tu es sous quel OS ? window XP, Vista , Seven , mac ?
yollena
yollena

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  Sanctificum Jeu 16 Avr - 18:22

vista
j'avoue je sais pas du tout comment faire avec vista, pleins de restrictions la dedans!
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  yollena Jeu 16 Avr - 18:57

Sanctificum a écrit:vista
j'avoue je sais pas du tout comment faire avec vista, pleins de restrictions la dedans!

une p'tite info pour toi

La mise à jour se bloque à 70%
Si vous avez une erreur ou que la mise à jour stoppe à 70%, cela signifie que vous avez pu télécharger la mise à jour mais l'installation de celle-ci rencontre un problème. Assurez-vous tout d'abord de bien avoir les droits administrateur sur votre session utilisateur.

Si vous avez Windows Vista, il vous sera nécessaire de donner les droits d'écriture sur le dossier de World of Warcraft. Cela peut être fait en configurant le Contrôle du Compte Utilisateur (UAC) de Windows comme suit :
-Localisez votre icone World of Warcraft sur votre Bureau
-Cliquez avec le bouton droit de votre souris puis choisissez Propriétés dans le menu
-Sélectionnez l'onglet Compatibilité
-Localisez la section "Niveau de privilèges"
-Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'adminitrateur
-Cliquez sur Appliquer puis sur Ok
-Relancez le jeu

Vous devriez alors voir la barre de progression atteindre rapidement les 70% étant donné que la mise à jour est téléchargée et présente sur votre disque dur. Au delà des 70%, la barre de progression ralentira indiquant que l'installation de la mise à jour est en cours.

Erreur : Cette mise à jour nécessite “WoW.exe” dans la version 3.0.9.9551. Vous avez une version plus ancienne, 0.1.0.9626

Cette erreur survient lorsque le jeu essai de mettre à jour la version Bêta ou la version du Royaume de Test du client. Pour résoudre ce problème, vérifiez que les versions Bêta ou de test du jeu soient bien supprimée avant de relancer la mise à jour.
Si vous avez Windows Vista, lancez le jeu en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'icone World of Warcraft puis choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur...". La mise à jour pourra alors s'installer normalement.

Erreur: le fichier "\frFR-hdfiles\Data\frFR\Realmlist.wtf" n'a pu être ouvert

Ce message peut apparaître lorsque vous utilisez une version Bêta du client, ou si les fichiers du jeu sont corrompus.
Une solution peut-être de ramener le jeu dans une version antérieur comme cela est expliqué ici :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19939

Si vous n'obtenez pas d'amélioration ainsi, il vous faudra malheureusement réinstaller le jeu entièrement, le client étant disponible en téléchargement ici :
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/

Le fichier "WoW.exe" n'a pu être trouvé

Cette erreur survient lorsque l’installation de la mise à jour ne peut trouver le dossier du jeu ou n’a pas les droits sur celui-ci.
Pour résoudre ce problème, rendez vous dans le dossier de World of Warcraft (vous pouvez y accéder par un clique droit > Propriétés sur le raccourci puis Ouvrir l’emplacement du fichier ou Rechercher la cible).
Recherchez le fichier WoW ou WoW.exe.
(Si vous êtes sous Windows Vista, faites un clique droit > propriétés dessus puis cocher Exécuter le programme en tant qu’administrateur dans l’onglet Compatibilité.)
Double cliquez sur le fichier WoW pour lancer le jeu, connectez-vous et laissez vous guider pour relancer la mise à jour. Si vous obtenez le message « Impossible d’installer la mise à jour », passez à l’étape suivante.

Impossible d’installer la mise à jour

Cette erreur peut normalement être résolue en exécutant manuellement le fichier Updater du patch.
Rendez-vous dans le dossier World of Warcraft et double cliquez sur le fichier WoW-3.0.9-to-3.1.0-frFR-patch.exe (avec Windows Vista, faites un clic droit > Exécuter en tant qu'admiistrateur).
Une fois cette mise à jour finit, le jeu devrait être entièrement mis à jour.

Le fichier "< X >" could not be renamed to "< X >". (ConflictManager::ResolveConflicts/3) ou could not be deleted. (ConflictManager::UncreateObjects)

Pour résoudre ce problème, commencez par redémarrer votre ordinateur. Après avoir redémarrez votre ordinateur :
- Rendez-vous dans le dossier World of Warcraft (vous pouvez y accéder par un clique droit > Propriétés sur le raccourci puis “Ouvrir l’emplacement du fichier” ou « Rechercher la cible »). Ouvrez le dossier Updates.
- Double cliquez sur le fichier nommé WoW-3.0.9-to-3.1.0-frFR-patch.exe (sous Windows Vista, faites un clique droit suivi de « Exécuter en tant qu’administrateur »).
Le jeu devrait alors être entièrement mis à jour.

Si l’erreur persiste, vérifier que vos logiciels de sécurité comme Spybot Search and Destroy Tea Timer ou Google Desktop, soient bien désactivés.
Si vous rencontrez des difficultés pour retirer Google Desktop, nous vous invitons à vous référer à l’article suivant : http://desktop.google.com/support/bin/answer.py?hlrm=en&answer=12354
Vous pouvez également exécuter manuellement les fichiers exécutables de la mise à jour après avoir redémarré en mode sans échec comme indiqué dans notre FAQ ici : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19476

En attente de la fermeture des fichiers

Vérifier dans le gestionnaire de tache que les processus Launcher.exe ou WoW.exe ne soient pas actif. Vous pouvez accéder au gestionnaire de tache en pressant simultanément les touches Ctrl, Alt et Suppr. Vous pouvez également redémarrer votre ordinateur et exécuter manuellement le patch en double cliquant sur le fichier WoW-3.0.3.9183-to-3.0.8.9464-frFR-patchdans le dossier de World of Warcraft.

Erreur lors de l’installation de la mise à jour

Cette erreur est généralement liée à des fichiers corrompus.
Recherchez les fichiers Patch-2.mpq ou Patch-X.mpq,le X représentant un chiffre ou une lettre, dans les dossiers suivant de votre répertoire de World of Warcraft :
Data\
Data\frFR\
Data\xxXX\ pour les packs de langue que vous avez pu installer.




--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :

The patch "enGB-hdfiles\Data\frFR\Credits.html" could not be applied. (Invalid source file size: expected 28219, actual 27939.) ...

--------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
This application has encountered a critical error:

ERROR #131 (0x85100083) File Corrupt
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: character\troll\male\trollmale.m2
--------------------------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
This application has encountered a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\BattlemasterList.dbc has wrong number of columns (found 32, expected 33)
--------------------------------------------------------------------------------





--------------------------------------------------------------------------------
C i t a t i o n :
The patch "base\signaturefile" could not be applied. (Invalid source file size: expected 2089956, actual 2087681.)...
--------------------------------------------------------------------------------



Si vous continuez à recevoir ces erreurs, cela signifiera que le jeu a été sérieusement endommagé.Vous pouvez le ramener dans une version antérieure en consultant la partie « Réparer et restaurer » de cet article : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19939

Il vous faudra ensuite relancer les mises à jour, mais si les erreurs persistent, il sera nécessaire de procéder à une désinstallation, puis une réinstallation complète du jeu.
yollena
yollena

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  KRACKOWER Ven 17 Avr - 10:16

pour que wow fonctionne correctement sous vista, et pour avoir les droit admin sans avoir besoin de changer les droit sur le repertoire de wow, il faut placer le jeux ds le repertoire public/game

c est ds ordinateur, sinon go :

http://www.libellules.ch/astuces_vista.php

http://www.commentcamarche.net/faq/433-windows-vista

y a pas mal de chose, notament les manips pour enlever les restrictions qui te saoul.

j ai test quasi tout ca fonctionne
KRACKOWER
KRACKOWER

Nombre de messages : 300
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  Sanctificum Ven 17 Avr - 12:21

donc en fait le patch qu'on m'a donné ne permettais pas de lancer la mise à jour car j'avais lamentablement viré l'application updater de mon dossier wow Embarassed
j'ai donc trouvé qqun au creps qui venait de dl le patch, j'ai récup tout le dossier et voila Very Happy
certains m'ont donc croisé hier soir Razz

et shadow ca roxxe j'ai vraiment été surpris par le réel up du dps!
par contre mon ombrefiel ne sert plus qu'à faire plus de dps, avec le nerf de l'esprit il devient indispensable sur les boss longs et sur l'enchainement des trashs Shocked

merci pour vos réponses cheers
Sanctificum
Sanctificum

Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue Empty Re: connexion à 2 balles, patch reporté, ca pue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum